Broyeurs carton

Les broyeurs carton sont le meilleur moyen de recycler efficacement vos vieilles boîtes, vos cartons et vos imprimés en précieux matériaux d’emballage pour votre entreprise. Ce processus a uniquement besoin d’un broyeur carton. Nous proposons une variété de broyeurs carton fabriqués par les marques de confiance HSM et GREE. Cette gamme est plus qu’idéale pour les entrepôts, les fabricants, les départements d’expédition, les centres de distribution ou les grandes entreprises.

L’investissement dans les broyeurs carton s’amortit avec le temps. Jetez un coup d’œil aux broyeurs carton que nous proposons aujourd’hui et commencez à économiser du temps et de l’argent. Les broyeurs carton HSM sont conçus pour créer des matériaux d’emballage en carton perforé. Pour un broyeur plus robuste capable de déchiqueter du carton, consultez la marque GREE qui propose des broyeurs industriels et des broyeurs à usage intensif haut de gamme.

Nous proposons une large gamme de broyeurs carton dequalité mais accessibles pour papiers et cartons. Sur notre site web, vous trouverez :

  • Broyeurs à usage intensif
  • Broyeurs carton
  • Broyeurs papier

Les broyeurs carton ont une garantie et sont livrable en France, Belgique. Les broyeurs de papier, les broyeurs de carton et les broyeurs industriels lourds peuvent être expédiés en France, Belgique, Suisse ou à d’autres pays sur demande.

  • Cardboard shredder GREE XS 420mm

    1,249
  • Paper shredder HSM ProfiPack C400

    1,579
  • Cardboard shredder machine GREE ES 422mm

    3,299
  • Cardboard shredder HSM ProfiPack P425

    3,799

Broyeurs carton

broyeur carton machineVous souhaitez fabriquer des matériaux d’emballage écologiques à partir de vos déchets de carton ? Un broyeur carton ou un perforateur est une solution durable pour réutiliser et recycler les déchets de carton ondulé en emballages ou en matériaux de remplissage des vides. Ces machines sont rentables et contribuent à réduire le coût des matériaux d’emballage et du transport des déchets.

La réduction des coûts de transport, la compression du matériel pour alimenter les conteneurs de déchets pressés existants ou les presses à balles, ou le déchiquetage du matériel pour le chargement des bandes transporteuses sont de bonnes raisons de recourir à un broyeur carton.

Si vous cherchez une solution pour transformer vos vieilles boîtes, cartons et imprimés en nouveaux matériaux d’emballage, nous avons votre solution. Nous proposons une grande variété de broyeurs carton de HSM et GREE pour simplifier vos besoins en matière de broyage de carton. C’est un excellent moyen de recycler et d’économiser de l’argent.

reuse used cardboard boxesCombien coûte un broyeur carton ?

Le prix moyen d’un broyeur carton fiable à usage industriel se situe entre 2000 et 5000 €. Le prix varie selon les marques et les modèles, en fonction des caractéristiques, des niveaux de sécurité et des spécifications. Les broyeurs carton autonomes sont généralement plus chers que les broyeurs carton de table.

Le prix d’un broyeur papier ou carton peut être très bon marché ou très cher. Tout dépend de vos préférences et de vos besoins. Vous pouvez vous procurer un broyeur vraiment bon marché pour un déchiquetage occasionnel à la maison. Ou vous pouvez investir dans une machine à broyer puissante pour broyer de gros volumes de documents confidentiels au bureau ou du carton pour la réutilisation d’emballages.

Comment marche un broyeur carton ?

cardboard-shredder mobile machine

Bien qu’un broyeur carton ne soit pas identique à un broyeur papier, il fonctionne de manière similaire. La boîte de vitesses, le moteur et le bloc de coupe de la machine travaillent ensemble pour couper le carton. Le carton est transformé en petits copeaux, en longues bandes ou en feuilles perforées, selon le type de broyeur utilisé.

Pour le broyage, le broyeur carton utilise deux axes de rotation avec des unités de commande indépendantes : un alimentateur lent et un broyeur plus rapide qui réduit les cartons à la taille souhaitée. Des segments en acier spécial indéchirable sont organisés autour du rotor du broyeur de manière à être alternativement inclinés vers l’extérieur et vers l’intérieur. Lorsque le rotor tourne, il crée un mouvement tourbillonnant qui assure le broyage souhaité. Les grands rotors sont capables de traiter sans problème les grandes boîtes en carton ; ils peuvent même broyer le polystyrène et les boîtes de fruits. En outre, les rotors de l’alimentateur et du déchiqueteur sont équipés d’un système de raclage spécial qui empêche le matériau de s’enrouler autour des axes et assure une alimentation régulière.

broyeur carton HSM ProfiPack P425 saleLes avantages des broyeurs carton

  • Notre gamme de broyeurs transforme vos déchets cartonnés en un matériel efficace de remplissage des vides
  • Permet de réaliser des économies et de diminuer votre impact environnemental
  • Une alternative intéressante et rentable au papier bulle, au papier vide et à d’autres matériaux.

Gagnez de la place avec un broyeur carton

Légères, faciles à utiliser et, surtout, entièrement recyclables, les boîtes en carton sont de plus en plus populaires comme matériel d’emballage. Cependant, le recyclage des boîtes en carton usagées peut s’avérer problématique, notamment parce que les boîtes en carton pliées sont de plus en plus grandes et nécessitent beaucoup d’espace. Il est donc utile pour les fabricants d’emballages et les prestataires de services de faire appel à une structure de broyage spécialisée pour déchiqueter les boîtes en carton afin qu’elles puissent être réutilisées dans un processus d’emballage. Les broyeurs de cartons GREE et HSM sont idéaux pour le broyage du carton et du papier. Grâce à leur commande par chaîne nécessitant peu d’entretien, à leurs sections de déchirements résistantes à l’usure et à leur système de raclage spécialement conçu pour ce domaine d’application, ils présentent une excellente disponibilité et sont extrêmement fiables.

Quelle est la durée de vie d’un broyeur carton ?

cardboard waste perforator

La forte demande, notamment de solutions en carton, crée un défi logistique : plusieurs tonnes de carton doivent être broyées chaque mois. Auparavant, les déchets de carton aplatis sortaient directement des machines de production sans être déchiquetés par un carton broyeur et étaient introduits dans un conteneur à papier.

Un broyeur carton peut durer des années sans problème, mais seulement si vous l’utilisez correctement et l’entretenez régulièrement. Nous vous recommandons de toujours suivre les instructions et les conseils du fabricant de votre broyeur carton. Cela signifie par exemple que vous ne devez pas dépasser la capacité maximale de feuilles par passage et que vous ne devez pas détruire des matériaux que le broyeur ne peut pas traiter.