Presses à balles

Presse à balles

presse à balles est utilisée pour la mise en balles de cartons, de fil de coton, de plastique, de bois et d’autres matériaux dont le volume doit être réduit au minimum. Elle est conçue comme une presse à balles verticales, la presse est basée sur une transmission hydraulique. La presse à balles a un contrôle électrique et une reliure manuelle. Nous proposons une presse à balles de recyclage avec une force de pression provenant 10 tonnes KN à 60 tonnes KN, l’efficacité est 4 ~ 8  pièces par heure. Le poids de chaque pièce pressée peut aller de 30 kg à 300 kg selon le matériau qui est pressé.

Les compacteurs de carton permettront de réduire considérablement les coûts de recyclage des matériaux puisque le volume des matériaux peut être réduit jusqu’à 90 %. Il est essentiel pour toutes les entreprises qui produisent des déchets de toute nature de disposer d’une presse à balles de recyclage. Les presses à balles ont ISO, CE, et autres nécessaires certificats et sont conformes à toutes les normes et réglementations de l’UE. Le prix d’une presse à balles varie de quelques milliers d’euros. presse à balles verticale permettra de réduire considérablement les coûts de stockage des déchets. Nous proposons l’expédition bon marché de compacteurs en carton vers tous les pays de l’UE, plus la Norvège et la Suisse et le meilleur prix de la presse à balles de recyclage sur le marché de l’UE .

À propos de presse à balles

recycling balerNous répondrons ici à des questions courantes sur les raisons pour lesquelles vous avez besoin d’une presse à balles, la fourchette de prix des presse à balles verticale, comment la compacteurs de carton vous aidera à réduire les coûts des déchets et à économiser de l’espace, et quels sont les avantages de la presse à balles. Les presses à balles améliorent l’efficacité du recyclage du carton et du traitement des déchets et constituent un outil important pour les entreprises et les organisations de toutes tailles. Découvrez les avantages, les considérations et les modalités d’achat d’une presse à balles.

Presse à balles prix

Cardboard balerLe prix de la presse à balles dépend de divers facteurs, mais vous pouvez espérer un retour sur investissement en quelques mois si l’on tient compte de l’argent économisé sur les déchets. Les prix des compacteurs de carton varient de quelques milliers d’euros à dix mille euros. Le prix dépend de la puissance du de recyclage, le nombre de sorties par heure et la taille de l’espace presse. De plus, un autre facteur clé est de savoir si la presse à comprimer a un moteur puissant et son type.

Comment presse à balles de recyclage travail ?

recycling baler priceIl existe des presses à balles de toutes les formes et de toutes les tailles, mais leur mode de fonctionnement est essentiellement le même. Le carton est chargé uniformément dans une chambre vide jusqu’à ce qu’elle soit pleine, la porte principale est fermée et un vérin hydraulique compacte le carton en une balle de taille uniforme. Une fois qu’elle a atteint la taille et le poids souhaités, la balle est ficelée manuellement par du fil de fer ou de la ficelle de nylon et éjectée de la presse pour être transportée vers le recyclage.

Installation de la presse à balles

Il suffit de brancher la presse à une source d’air comprimé et vous pouvez commencer à utiliser le une presse à balles verticales tout de suite.

Réduire les déchets

Remplissez le Presse à balles de recyclage avec du carton ou du plastique et fermez la porte. La poignée de porte agit comme une sécurité, ne s’activant qu’une fois qu’elle est bien remplie.  Lorsque tous les déchets se trouvent dans la La presse à balles de recyclage appuie sur la poignée et la presse verticale démarre.

Balle hors de compacteurs de carton

Lorsque le processus de pressage est terminé, nouez la bande à l’aide d’un nœud de boucle, ouvrez la porte inférieure et libérez la balle. Vous êtes maintenant prêt à commencer une nouvelle balle !

Matériel en balles

Vous pouvez empiler et stocker vos balles jusqu’à ce que vous en ayez assez pour les faire ramasser par votre recycleur local. Nous créons de longues balles verticales qui peuvent se tenir debout librement et peuvent être transportées à l’aide d’un gerbeur ou d’un chariot élévateur.

Quels sont les types de presse à balles ?

Cardboard baler priceIl existe une presse à balles pour chaque produit, chaque industrie et chaque utilisation. Elles sont disponibles en configurations verticale et horizontale, et leur taille varie de 600 mm à notre grande presse à balles horizontales de 1500 mm

Certaines presse à balles sont équipées de roulettes et peuvent être déplacées par une porte de taille normale et branchées sur une prise de courant simple ou triphasée.  D’autres, comme les presse à balles rondes, sont conçues pour travailler dans des zones où la hauteur est limitée.

Quels sont les avantages de presse à balles de recyclage?

Le recyclage du carton, du plastique et d’autres matériaux présente de nombreux avantages.  En voici quelques-uns :

  • Réduisez l’encombrement, les risques d’incendie et la vermine dans votre zone de travail.
  • Réduire la quantité de matières ajoutées au flux de déchets et aux décharges. Certains pays imposent une nouvelle législation à cet effet en 2018.
  • Gagnez des revenus supplémentaires grâce au recyclage pour votre entreprise.

Quel est le prix de la presse à balles ?

presse à balles de recyclage Les prix varient autant que les types de presses à carton disponibles. Des options supplémentaires, telles que les convoyeurs, augmentent le coût de votre machine.

Les presses neuves coûtent plus cher que les presses d’occasion, mais elles sont souvent assorties d’une garantie plus complète et durent des années, ce qui vous permet de rentabiliser votre investissement.

Il est important de soupeser le prix d’achat presse à balles de recyclage par rapport à l’épargne qui s’accumulera du fait de son utilisation. Votre presse doit durer bien au-delà de la durée de la garantie et être relativement sans entretien pendant son cycle de vie.

Quelle est la durée de vie moyenne d’un presse à balles de recyclage?

La durée de vie d’une presse à balles dépend en grande partie de la façon dont elle a été utilisée et entretenue au fil des ans. Une presse à balles de recyclage qui est correctement chargé et qui a reçu l’entretien périodique requis doit résister à l’épreuve du temps. Les presses à carton peuvent être utilisées bien au-delà de 20 ans et beaucoup au-delà de 30 ans.

Vous venez d'ajouter ce produit au panier: